МАРК РЕГНЕРУС ДОСЛІДЖЕННЯ: Наскільки відрізняються діти, які виросли в одностатевих союзах
РЕЗОЛЮЦІЯ: Громадського обговорення навчальної програми статевого виховання ЧОМУ ФОНД ОЛЕНИ ПІНЧУК І МОЗ УКРАЇНИ ПРОПАГУЮТЬ "СЕКСУАЛЬНІ УРОКИ" ЕКЗИСТЕНЦІЙНО-ПСИХОЛОГІЧНІ ОСНОВИ ПОРУШЕННЯ СТАТЕВОЇ ІДЕНТИЧНОСТІ ПІДЛІТКІВ Батьківський, громадянський рух в Україні закликає МОН зупинити тотальну сексуалізацію дітей і підлітків Відкрите звернення Міністру освіти й науки України - Гриневич Лілії Михайлівні Представництво українського жіноцтва в ООН: низький рівень культури спілкування в соціальних мережах Гендерна антидискримінаційна експертиза може зробити нас моральними рабами ЛІВИЙ МАРКСИЗМ У НОВИХ ПІДРУЧНИКАХ ДЛЯ ШКОЛЯРІВ ВІДКРИТА ЗАЯВА на підтримку позиції Ганни Турчинової та права кожної людини на свободу думки, світогляду та вираження поглядів
Контакти
Тлумачний словник Авто Автоматизація Архітектура Астрономія Аудит Біологія Будівництво Бухгалтерія Винахідництво Виробництво Військова справа Генетика Географія Геологія Господарство Держава Дім Екологія Економетрика Економіка Електроніка Журналістика та ЗМІ Зв'язок Іноземні мови Інформатика Історія Комп'ютери Креслення Кулінарія Культура Лексикологія Література Логіка Маркетинг Математика Машинобудування Медицина Менеджмент Метали і Зварювання Механіка Мистецтво Музика Населення Освіта Охорона безпеки життя Охорона Праці Педагогіка Політика Право Програмування Промисловість Психологія Радіо Регилия Соціологія Спорт Стандартизація Технології Торгівля Туризм Фізика Фізіологія Філософія Фінанси Хімія Юриспунденкция |
|
|||||||
UNITE 3. Industrie du tourismeLa promotion de la destination “France” 1. Lisez le texte et traduisez-le par écrit
Maison de France est un groupement d’intérêt économique qui appartient à l’Etat. Son rôle est d’assurer la promotion de la France dans le monde. Elle donne des informations sur toutes les régions françaises, les manifestations culturelles et de loisirs, sur les nouvelles en France et elle offre aussi des services de marketing. Elle s’adresse aux touristes ainsi qu’aux professionnels du tourisme. Son objectif est de promouvoir la France à travers le monde et d’informer sur la France par tous les moyens. Elle peut aider les professionnels du tourisme à développer une démarche marketing, à connaître les marchés étrangers et à diffuser une information ciblée sur leur produit.
2. Lisez encore une fois la présentation de Maison de France, puis répondez aux questions 1. Qu’est-ce que Maison de France? 2. Quel est son rôle? 3. Quels services propose-t-elle? 4. A quels types d’interlocuteurs s’adresse-t-elle? 5. Quels sont ses deux objectifs? 6. En quoi Maison de France peut-elle aider les professionnels du tourisme?
Les principaux types du tourisme en France 1. Lisez le texte et traduisez-le par écrit
En France, nous pouvons parler de quatre types de tourisme. Le tourisme culturel regroupe la majorité des buts touristiques. Son objectif est de faire découvrir des aspects du patrimoine culturel d’une destination: la géographie, l’histoire, l’industrie, la tradition gastronomique, les musées, les monuments, les fêtes. Le tourisme bleu, lui répond à la demande des touristes qui souhaitent passer des vacances au bord de la mer et pratiquer des activités sportives. Le tourisme vert, c’est la montagne, la nature, les gîtes ruraux et les randonnées en forêt. Appelé «blanc» pendant la période des sports d’hiver, le tourisme montagnard peut également être appelé «tourisme de santé, de thermalisme ou de randonnée» pendant les autres saisons.
Lisez encore une fois le texte et relevez les principaux types du tourisme 3. Posez 3 questions d’après le texte
|
||||||||
|